Venez prendre
des nouvelles
sur le blog
de Ca et La

Téléchargez
le vieux catalogue
en PDF (2005-2011)


La page Facebook
des éditions çà et là

Le compte Twitter
des éditions çà et là
 

« On espère découvrir rapidement les 5 autres volumes de cette quête réjouissante… » Evene.fr


« On rage de ne pouvoir lire la suite immédiatement.... Une découverte. » Bodoï


« Dans son genre, l’Étoile du chagrin est assez unique.... un Bone de Jeff Smith en carrément destroy. » Wartmag.com


 
Etoile du Chagrin
Titre original : Mourning Star

Après une collision avec une comète et l’effondrement de leur civilisation, les survivants d’une planète dévastée combattent pour leur survie. Les suppôts de l’Ordre, sous la férule de Maître Grène, tyrannisent la population et l’ensemble des clans de la planète. Deux rescapés, Wilm et Klavir entament une quête pour retrouver une personne disparue pendant qu’un olibrius amnésique - qui s’avère être une véritable machine de guerre - erre sans but dans le désert, massacrant tout ce qui croise son chemin.
Kazimir Strzepek imbrique de multiples histoires dans un récit d’aventure post-apocalyptique extraordinairement détaillé et d’une imagination débridée. Etoile du Chagrin est une série en 6 volumes (parution du prochain volume en octobre 2009).

Strzepek, Kazimir

Kazimir Strzepek, est né à Hawaï en 1978. C’est l’un des auteurs les plus en vue de la scène indépendante américaine. Il a auto-édité "The Mourning Star" en trois partie avant que Bodega éditions ne publient le recueil qui constitue le premier volume de la série. Il a participé à de nombreuses anthologies dont True Porn, Moxie, My Sweet et Papercutter.
"The Mourning Star" (Étoile du Chagrin) a été nominé aux Eisner Awards en 2007 et a remporté un Ignatz Award la même année.
Kazimir Strzepek vit à Seattle où il travaille dans le secteur du jeu vidéo.


Informations
Parution : samedi 8 novembre 2008

Format : 16x16 cm cartonné
216 pages noir & blanc
Prix de vente : 12,50 euros
ISBN : 978-2-916207-29-2

Déjà parus